Acheter des domaines expirés de haute autorité pour les PBNs, les sites affiliés ou d'argent, les 301 redirects

  • Plus de 20 000 domaines expirés*
  • Thèmes de niche triés à la main
  • Plus de 150 ccTLDs et gTLDs

*Plus de 500 domaines expirés ajoutés chaque semaine

Matt Diggity, Diggitymarketing.com

22,300

domaines vendus depuis le lancement en 2014

avec

2,724,400

domaines référents au total

et

243,912,200

visites pour tous les domaines jamais possédés

pour

2,8 millions USD

à 2200+ acheteurs heureux

22,300

domaines vendus depuis le lancement en 2014

avec

2,724,400

domaines référents au total

243,912,200

visites pour tous les domaines jamais possédés

pour

2,8 millions USD

à 2200+ acheteurs heureux

Qui sont les SEO.Domains

SEO.Domains est une filiale d’Edoms.com, fondée par Kalin Karakehayov, une entreprise de domaines en croissance rapide de plus de 70 personnes. Nous sommes dans l’industrie SEO depuis plus de 10 ans et depuis 2014 notre mission est de vous livrer des domaines expirés de haute autorité à des prix ne dépendant pas des enchères.

Nous faisons nos propres listes de domaines, donc nous connaissons tous les bons domaines expirants SEO à l’avance. Notre base de données de domaines couvre 99 % de chaque domaine existant ou expirant avec de bons backlinks et nous avons développé un système pour vérifier les spams et les évaluer.

SEO.Domains enregistre (le dropcatching de nom de domaine ainsi dit) les domaines au moment où ils deviennent à nouveau disponibles. Nous avons investi plus d’un million de dollars US dans l’infrastructure afin de pouvoir obtenir pour vous tous les bons noms avec des backlinks de qualité avant tout le monde.

Plus de 250 000 domaines expirent chaque jour et, grâce à notre système de filtrage de pointe, nous en choisissons les 5000 meilleurs et évaluons manuellement chacun d’entre eux en fonction de leur puissance, de leur pertinence par rapport à la niche et des problèmes potentiels de spam. Nous utilisons plus de 10 APIs, dont Ahrefs, Majestic, Moz, toutes intégrées dans notre logiciel personnalisé d’évaluation des domaines, avec l’appel final d’un professionnel du SEO. Ce processus fournit une liste de plus de 300 domaines expirants de qualité, que nous captons en utilisant plus de 100 accréditations de registrars, plus de 200 serveurs de capture dans plus de 40 pays avec des scripts personnalisés envoyant plus de 30 millions de tentatives d’enregistrement par jour. Plus de 150 partenaires registrars contribuent également à notre succès.

Notre portefeuille de domaines expirés

L’évaluation et le dropcatching de domaines SEO est notre passion. Nous avons vendu plus de 17 000 domaines d’autorité et en avons encore plus à vendre, attrapés 0,05-0,5 secondes après leur expiration, ce qui signifie qu’ils n’ont jamais été vus par personne d’autre.

  • Valeur SEO confirmée par un expert;
  • Prix fixes abordables, jusqu’à 2-3 fois moins chers que les enchères;
  • Top niches: iGaming, sports, crypto, santé, finances, mode, biens immobiliers, mariages, et plus encore;
  • Plus de 150 TLDs grâce à un réseau d’accréditations et de partenaires registrars à travers le monde;
  • Toutes les métriques importantes (DA, Domain Rating, Referring Domains, Trust Flow/Citation Flow).

Nous disposons de plus de données (une base de données plus importante) que les fournisseurs de listes de domaines expirés (comme expireddomains.net et domcop), mais au lieu de proposer des listes, nous attrapons ou acquérons directement tous les bons domaines possibles. Une fois le travail difficile effectué par nous, vous obtenez des domaines de haute qualité plus rapidement et plus facilement, tout est à un clic de devenir une partie de votre campagne de link building ou de votre empire d’affiliation.

Inscrivez-vous gratuitement
Sélectionnez et commandez
des domaines à prix fixe
Transferts rapides et pratiques

Témoignages de clients de SEO.Domains

Plus de 2000 partenaires et agences SEO du monde entier ont investi dans nos domaines, souvent avec un retour sur investissement fou. Consultez certains des témoignages de nos clients pour savoir pourquoi nous sommes l’un des meilleurs endroits pour acheter des domaines d’autorité.

gTLDs et ccTLDs expirés avec backlinks et trafic

Alors que la demande et les prix des enchères continuent d’augmenter, notre marché de domaines expirés maintient ses prix abordables. Nous offrons des domaines PBN de haute qualité, y compris .com/ .net/ .org et tous les pays possibles, pour un prix jusqu’à 2-3 fois inférieur aux prix moyens des enchères.

La véritable bonne affaire, cependant, ce sont les domaines ccTLD. En ce qui concerne l’autorité du domaine, les backlinks et le trafic, les ccTLDs peuvent vous donner une bien meilleure valeur pour votre argent que les gTLDs. Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les domaines SEO expirés, dans ce guide vidéo complet sur les domaines expirés:

Ce que vous ne savez pas sur les domaines expirés: explication

Avantages de l’utilisation des noms ccTLD pour SEO:

  • ccTLDs sont moins chers que les domaines comme .com.
  • Ils sont adaptés au marché américain, car google.com est le moteur de recherche mondial et tous les domaines et pays sont égaux.
  • La plupart des domaines ccTLD n’ont pas de restrictions. S’ils en ont, nous disposons du savoir-faire nécessaire pour les contourner.
  • De nombreux ccTLDs n’ont pas de données Whois visibles, ce qui permet de cacher plus facilement votre PBN à Google. En fait, beaucoup n’ont pas de Whois du tout!
  • 99 % ne sont pas mis aux enchères et ne sont pas détectables dans les listes d’enchères publiques, ce qui signifie encore moins de traces pour vous.

Plus important encore, nous savons tout sur les domaines ccTLD et nous le partagerons avec vous! Vous pouvez également consulter notre liste, renouvelée quotidiennement avec 100 nouveaux domaines SEO à vendre.

Vous pouvez trouver encore plus d’informations utiles sur notre page Foire aux questions.

Quelques-unes de nos accréditations

Rejoignez votre nouvelle place de marché de domaines préférée

Créez un compte GRATUIT pour voir plus de 20 000 domaines SEO à vendre et faites passer votre entreprise au niveau supérieur!

Cliquez simplement sur « Voir les domaines maintenant », entrez votre adresse e-mail et vous êtes prêt à améliorer votre SEO!

Buy High Authority Expired Domains for PBNs, Affiliate or Money Sites, 301 Redirects

  • 20,000+ expired domains*
  • Hand-picked niche topics
  • 150+ ccTLDs & gTLDs

*500+ expired domains added weekly

Matt Diggity, Diggitymarketing.com

22,300

Domains sold since 2014 launch

with

2,724,400

Referring domains in total

and

243,912,200

Visits for all domains ever owned

for

2.8 Million USD

To 2200+ happy buyers

22,300

Domains sold since 2014 launch

with

2,724,400

Referring domains in total

243,912,200

Visits for all domains ever owned

for

2.8 Million USD

To 2200+ happy buyers

Who is SEO.Domains

SEO.Domains is a subsidiary of Edoms.com, founded by Kalin Karakehayov, a fast-growing 70+ people domain company. We’ve been in the SEO industry for 10+ years and since 2014 our mission is to deliver high authority aged domains to you at prices not dependent on auctions.

We do our own domain lists, so we know all the good expiring SEO domains in advance. Our domain database covers 99% of every existing or old domain with good backlinks and we’ve developed a system to spam-check and evaluate them.

SEO.Domains registers (a.k.a dropcatches) domains at the moment they become available again. We’ve invested over a million USD in infrastructure to be able to get for you all the good names with quality backlinks before anyone else.

Over 250 000 domains expire every day and with our state-of-the-art filtering system, we choose the best 5000 and evaluate each and every one of them manually for power, niche-relevancy, and potential spam problems. We use over 10 APIs including Ahrefs, Majestic, Moz, all integrated into our custom domain evaluating software, with the final call of an SEO professional. This process delivers a list of 300+ quality expiring domains, which we hunt using 100+ registrar accreditations, 200+ catching servers in 40+ countries with custom scripts sending over 30 Million registration attempts per day. Over 150 partner registrars also contribute to our success.

Our Expired Domains Portfolio

Evaluating and dropcatching SEO domains is our passion. We’ve sold over 17,000 authority aged domains аnd still have even more for sale, caught 0.05-0.5 seconds after expiration, meaning they were never seen by anyone else.

  • SEO value confirmed by an expert;
  • Affordable fixed prices, up to 2-3 times cheaper than auctions;
  • Top niches: iGaming, sports, crypto, health, finance, fashion, property, weddings, and more;
  • 150+ TLDs thanks to a network of accreditations and partner registrars across the globe;
  • All important metrics (DA, Domain Rating, Referring Domains, Trust Flow/Citation Flow).

We have more data (a larger database) than expired domain list providers (like expireddomains.net and domcop), but instead of offering lists, we directly dropcatch or acquire all the good domains possible. After the hard work is done by us you get high-quality old domains faster and easier, everything is one click away from becoming a part of your link building campaign or affiliate empire.

Register for free
Select and order domains
with fixed prices
Fast and convenient transfers

SEO.Domains Client Testimonials

Over 2000 affiliates and SEO agencies around the world have invested in our domains, often with crazy ROI. Check some of our client reviews to find out why we’re one of the best places to buy authority domains.

Aged gTLDs and ccTLDs with Backlinks and Traffic

As demand and auction prices continue to rise, our expired domains marketplace remains an affordable one. We offer high-quality PBN domains, including .com/ .net/ .org and any possible country, for up to 2-3 times less than the average auction prices.

The real bargain, however, is ccTLD domains. When it comes to domain authority, backlinks, and traffic, ccTLDs can give you a much better value for your money than gTLDs. Check all you need to know about expired domains for SEO, covered in this comprehensive expired domains video guide:

What you don’t know about expired domains: Explained

Advantages of using ccTLD names for SEO:

  • Country code top-level domains are cheaper than top-level domains like .com.
  • They’re suitable for the US market, as Google.com is the global search engine and all domains and countries are equal.
  • Most ccTLD domains don’t have restrictions. If they do, we have the know-how to go around them.
  • Many ccTLDs don’t have visible Whois data, making it easier to hide your PBN from Google. In fact, many don’t have Whois at all!
  • 99% don’t go to auctions and aren’t detectable in public auction lists, which means even fewer footprints for you.

Most importantly, we know everything about ccTLD domains and will share it with you! You can also check our list, renewed daily with 100 new SEO domains for sale.

You can find even more useful info on our FAQ page.

Some of Our Accreditations:

Join Your New Favourite Domain Marketplace

Create a FREE account to see 20,000+ SEO domains for sale and take your business to the next level!

Simply click “See Domains Now”, enter your email address and you’re ready to up your SEO game!